Mon histoire

alt="Sophrologue Pauline Silvi, souriant en extérieur, reflétant calme et bien-être"

Mon parcours

Avant de devenir sophrologue, j’ai obtenu mon Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat (CAPA) et exercé plusieurs années le métier de juriste en droit de la famille.

Durant cette période, j’ai accompagné de nombreuses personnes dans leur séparation et mesuré à quel point cette situation pouvait être émotionnellement éprouvante pour elles.

J’ai aussi constaté que, dans la tourmente, on se concentre sur les démarches, mais rarement sur les émotions et sur le cœur.

On se perd dans les papiers, les décisions, le quotidien à gérer. Mais qui t’aide à traverser le chaos intérieur ?

C’est ce qui m’a poussée à me consacrer à l’accompagnement émotionnel des femmes qui vivent une séparation ou un divorce lorsque je suis devenue sophrologue.

Pour leur offrir un espace sûr, où elles peuvent souffler, prendre soin d’elles et se reconstruire solidement.

La sophrologie est une méthode que je pratique personnellement depuis longtemps et dont j’ai constaté les bienfaits, autant dans ma vie personnelle que professionnelle.

Je souhaite qu’elle puisse transformer ton quotidien, tout comme elle a profondément amélioré le mien !

Mon approche en tant que sophrologue

Aujourd’hui, en tant que sophrologue, j’ai à cœur de t’offrir un accompagnement bienveillant et  personnalisé.

Quelque soit la transformation que tu souhaites atteindre grâce à la sophrologie, je suis là pour te guider, à ton rythme, et te transmettre des outils adaptés.

Mon objectif est aussi de t’aider à devenir autonome dans ta pratique de la sophrologie, pour que tu puisses facilement intégrer ses techniques dans ton quotidien, dès que tu en ressens le besoin.